Évadés Du Temps

Help us !

You just saw the pilot and now you’d like to see what’s next ? Us too ! Unfortunately right now we don’t have the money to go any further.

We are actively looking for a production company and executive producers to help us develop and find the finances needed for the whole season. You know someone ? Your cousin is studying film production ? a friend of your postman’s grand-ma is filthy rich and don’t know what to do with her money ? Talk about us with them ! Spread the word about the show and don’t hesitate to contact us.

You want to help us financially ? Thank you, a lot, for the intention ! The fact that you’re willing to give us a bit of your hard earn money means a lot to us.

Here’s two way you can do that :

Make a donation through Paypal

We can assure you the coins you give will be for the show and the show only. It will help us send it to festivals, do promotion work or actually produce futur episodes. This will help us develop in every way !





Buy merchandise from the show

Let’s be honest, this is the coolest solution for you. You get to help us and have a nice t-shirt or mug as a souvenir to prove it ! Here is the official store on Redbubble. Every time you buy something, between 20 and 30% of the price (depends on the product) comes back to help us.

 

Thanks so much for your support !

Escapingly yours,
Maude & Charlène

Évadés Du Temps

Nous aider

Vous avez aimé les deux premiers épisodes et maintenant, vous aimeriez bien voir la suite ? Nous aussi ! Mais aujourd’hui nous n’avons pas encore les moyens financiers pour la réaliser.

Nous sommes à la recherche d’une production et de producteurs exécutifs pour nous aider à développer le projet et trouver les financements nécessaires à la réalisation d’une saison complète. Vous connaissez quelqu’un ? vous avez un cousin qui fait des études de prod ? Une amie de la grand-mère de votre épicier est riche et ne sait pas quoi faire de son argent ? Parlez-lui de nous ! faites découvrir la série et n’hésitez pas à nous contacter !

Vous souhaitez nous aidez financièrement ? Merci beaucoup de l’intention ! Que vous trouviez la série assez bien pour vouloir débourser vos sous durement acquis pour elle nous fait chaud au coeur !

Deux possibilités s’offrent à vous :

Un don via Paypal

Nous vous assurons que vos écus seront utilisés uniquement pour le bien de la série. Que ce soit en budget promotion, pour l’envoi en festival ou pour produire directement les épisodes, vos dons seront labellisés Évadés du Temps et ne serviront qu’à aider la série à se développer.




 

 

Acheter des produits dérivés de la série

Soyons honnête, c’est quand même la solution la plus sympa pour vous ! Vous aidez un projet que vous aimez bien et en plus vous avez un souvenir pour le prouver. Voir la boutique dédiée à la série sur le site Redbubble ! Chaque fois que vous achetez un produit de notre boutique, entre 20 et 30% du prix (en fonction du produit acheté) reviendra à la série et ses auteurs et encore une fois, nous aidera à produire la suite et à en faire la promotion !

 

Merci de votre soutien !

Evadément vôtre,
Charlène & Maude